30 mars 2018

Comment ça marche ?

Handiregistre
votre registre d’accessibilité
dématérialisé

Mockup visuel Handiregistre

Depuis le 30 septembre 2017, il est obligatoire pour tous les établissements recevant du public de mettre à disposition un registre public d’accessibilité en version papier ou dématérialisé.

Ce document regroupe l’ensemble des informations concernant votre accessibilité : accessibilité des prestations proposées, justificatifs administratifs, formation de votre personnel à l’accueil des personnes en situation de handicap et à mobilité réduite.

Handiregistre est un registre d’accessibilité online, qui vous permet de gérer toute votre accessibilité en un clic. Avec notre plateforme en ligne, vous pouvez créer l’ensemble des registres d’accessibilité de vos établissements, les rendre consultables par tous et suivre l’évolution de vos travaux.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Étape 1 de handiregistre, le registre d'accessibilité

Connectez vous à votre espace client

Nous vous fournissons un lien unique dédié à l’édition de votre
registre, vous pourrez y renseigner les informations de votre ERP.

Identifiant unique

Accessible sur tous les appareil

Étape 1 de handiregistre, le registre d'accessibilité

Complétez votre questionnaire d’accessibilité

En fonction des prestations dispensées dans
votre établissement nous vous proposons un questionnaire illustré à
remplir pas à pas.

Personnaliser votre registre

Modifier le à tout moment

Étape 1 de handiregistre, le registre d'accessibilité

Téléchargez vos documents

Intégrez tous les documents nécessaire pour attester de vos démarches et compléter votre registre.

Télécharger sur tous les supports

Imprimer chaque registre

Étape 1 de handiregistre, le registre d'accessibilité

Publiez votre registre complet

Vérifiez les informations que vous avez indiquées et publiez votre registre pour le rendre accessible à vos visiteurs. Il reste possible de l'imprimer à la demande.

Publiez chaque registre

Partagez-le via un lien

VOS AVANTAGES

Accessible partout et sur tous supports par votre public

Handiregistre vous fournit un registre dématérialisé, accessible par tous 24h/24 sur tous types d’appareils : ordinateurs, tablettes, smartphones.

Plus besoin de fournir un exemplaire papier de votre registre à votre public : en accédant à la plateforme Toutatice, il peut consulter le registre d’accessibilité de tous vos établissements, de partout à et à tout moment.

Une gestion facilitée de l’accessibilité de vos établissements

Grâce à notre outil, les chefs d’établissements ont une vision globale de l’accessibilité de leurs bâtiments et peuvent suivre en temps réel l’évolution de leurs travaux de mise en conformité.

A l’issue de la création d’un registre d’accessibilité, nous vous proposons un plan d’action détaillé sur les travaux à réaliser pour la mise en conformité via un calendrier précis, ainsi que les solutions alternatives à mettre en place. Votre registre d’accessibilité est toujours en conformité, quel que soit l’avancement des travaux.

Des registres d’accessibilité 100 % aux normes

Avec Handiregistre, plus besoin d’effectuer une veille légale. Vos registres d’accessibilité numériques sont mis à jour en temps réel sur le plan légal.

Nos registres intègrent les dernières évolutions majeures ayant eu lieu en avril 2017.

L’accessibilité de toutes vos prestations clic par clic

Votre public peut accéder au détail de votre accessibilité site par site, pour un même établissement : bibliothèque, restaurant, salle de sport…

Chaque bâtiment et chaque prestation fournie sont accessibles en ligne sur la plateforme Toutatice. Vos registres d’accessibilité peuvent être personnalisés pour présenter les logos que vous souhaitez.